Forum de la team Warking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Warking

Forum de la team Warking sur cod2 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 |War'K->PorTo¤

Aller en bas 
AuteurMessage
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

|War'K->PorTo¤ Empty
MessageSujet: |War'K->PorTo¤   |War'K->PorTo¤ I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:23

Bon ba mm si tt le monde me connait jvé fair pour le principe ^^ alr bon tt dabord rebienvenu dans cette nouvelle édition des War'K^^,alor ma présentation:

-Au nivo du jeu: je jou a cod2 depuis 3 ans,ma map préféré est ?? je ne c pa jen é plusieurs xD st-mère,caen,carentan,je parl pour lé war psk le rest jmen tape un peu,sinn mon arme préféré cè le snîp allemand,sinn mé anciennes team;BZH,war'k en passant par ldr,virtuozz,psycko,skillzz,=nolife=,tfk de ma création qi a duré 2 semaine xD,apero mnt renommé HkZ puis de nouvo war'k pour jespere longtemps.

-Au nivo den dehor du jeu:j'ai 17 ans,je sui né le 20/02/92 je mesure 1m80,oè je c osef xD
je m'appelle alexandre D. C.... a vou de trouvé le nom xD je vi dan le jura le truk sou lalsace xD sinn je fait du foot,je kiff le foot,je vi qe pour le foot xD mdr,je sui milieu droi ,aillier ou en pointe pour ceux qi veulent savoir,sinn le jeu ou je suis le plus fort cè P.E.S,personne ne me ba mnt dan lé alentours de chémwa et je ne rigol pa donc voila histoire de mla pété xD,sinn g 2 frères,sopra qe tt le monde connait é un ote sal goss de 7 ans,voila je pense qe g tt di mm tro di,voila,a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
|War'K->PorTo¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Wark~>kOn!
» xfire PorTo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Warking :: Présentation :: Présentaion des joueurs-
Sauter vers: