Forum de la team Warking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Warking

Forum de la team Warking sur cod2 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Portos pourquoi???

Aller en bas 
+3
kOn!
PorTo
PsY4
7 participants
AuteurMessage
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:38

Voila c'est pas pour te "foutre" de ta geul mais pourquoi est tu devenue si cruel avec les povre gens (ou jeans tou depend comment vous voyés les choses Surprised )... Tu est devenue rageux depuis les 2 ans que ont c'est pas vu! Tu sais je t'aime moi! Si ta un problème ou quoi que se soit je suis la pour toi (j'esseye de détendre l'atmosfere Razz )
Je sais que tu vas ENCOR piqué une crise lorsque tu vas voir se message (tkt j'ai l'habitude) Mais soit plus cool mec I love you

On t'aime Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Rolling Eyes Wink What a Face Arrow Arrow I love you

Dernier truc pour bien cassé la glasse ->
Fesons l'amour mais pas la guerre silent
Revenir en haut Aller en bas
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:00

toi qui fait chier pour bien écrir "fesons" c'est vraiment intolérable comme faute!!! sa s'écrit "faisons" encor une fois ne pleur pas!! Et aufaite: CEUX QUI SONT PAS CONTENTS JE LES EMMERDES!!!PSK JE SUIS GENTIL QAN C MERITE MAI JE SUI MECHANT QAN C MERITE OCI,SA VA PA QE DAN 1 SENS!!
Revenir en haut Aller en bas
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

-_- Rolalala calmos Razz Tu peut sanctionné avec douceur tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:06

jvoi pa ou ya u sanction mai pleur surtt pa bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

-_- j'ai pas dit qu'il y avais sanction mais si il deverait avoir une sanction que tu y va molo pas que tu nous lache :

" JEN NAI RIEN A FOUTR DE TES CONERI VIEN PAS ME CASSER LES COUILLES TES VIRER A POINT CEST TOUT!!! CEST MOI KI DECIDE ICI SI SA POSE UN PROBLEME KI SE BARRE JE MEN FOU "
affraid

(je parle pas de moi mais si tu devais sanctioné quelqu'un c'est sur que sa serait comme sa)

PS: franchement, j'émite bien? lol
Revenir en haut Aller en bas
kOn!
Admin
kOn!


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:22

trop^^
enfaite , tout le monde l'aime se portos, mais il s'en rend pas conte ^^
vous croyez que c'est pour quoi que j'ai quitté les killzz pour venir ? O_o
Je t'aime, FAISONS l'amour, pas la guerre

SANS FAUTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nii.skyrock.com
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Merci konni pour m'appuié dans les moment dificil surtout pour le FAISONS xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
U z y * ``ر

U z y * ``ر


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2009

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

xDD se sujet m'interresse plus particulièrement Razz

Porto , le bon porto , qui a le recore de s'énervé en quelque dizieme de second ( affraid )

bé..je suis dacor avec psy4 What a Face tu a dis tous se que j'avais a dire ^^ a quelque petite chose prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:14

en mm temps bcp pleur de mé énervement mai si vou voulé ressemblé a une team genre Deep,e+f ou otre merde dite le mwa kwa!
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : rennes

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Non on veut pas ressembler a sa mdr
N'empeche on peut remarque qu'on commence a gagner des wars cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfire




Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

ouai mais bon les wars kon gagne c soit des 3v3 ou des 4v4 mdr mais bon c dja pas mal mais now fo win des 5v5 ou 6v6 =)
Revenir en haut Aller en bas
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:17

On se plein pas de t'es énervement on veut juste que tu peut prend pas la tete pour tout se qui se passe ^^ met la barre un peut plus bas lol Razz mais c'est vraie que des fois faut geulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:04

shu dacord avk elfirs,pi la L2 vou en gagné des war mai vs des plow pr le momen,c bien mai va falloir en fair oci vs des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:27

Bn alor j voi attemosphere assé cho donc j v le détendre avec une chansson !
Une souris verte sui couré dan lerbe j latrape par la ke j la montre a c méssieur c messieur me dise trempé la dan lule trempé le dan lo sa fera un escargo tou cho !!!! WHou
Donner moi une note sa fera plaisir Wink ^^
Et surtou"fAIson" peur en war ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PorTo

PorTo


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : 39

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:59

tora pa pu chanté sexy for machone(machone shépo sa sécri cmt xD)
Revenir en haut Aller en bas
PsY4

PsY4


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Portugal

Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:55

Portos nous montre son talent pour l'anglais xD (meme si je sais pas non plus comment sa s'écrit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portos pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Portos pourquoi???   Portos pourquoi??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portos pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Warking :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers: